LE BAND
Originalement formé en trio, le groupe Bootleg a fait ses débuts en 1996. En 1997, l'arrivée d’Emmanuel Miny Lebel (guitare/voix) apporte une nouvelle dimension au groupe.
Jean-François « Jeff » Grondin (guitare/voix), Stéphane Steph Blouin (batterie/voix) et Robert Pitre (basse) complètent le groupe connu aujourd'hui.
Le répertoire de Bootleg se veut définitivement Rock, ils interprètent les succès des plus grands groupes de l’histoire du Rock ou la danse et le plaisir sont à l’honneur.
Bootleg a plus de 800 spectacles à son actif. Au fil des années, leurs prestations à pus être appréciée sur la scène de plusieurs festivals, notamment, le festival du cochon de Ste-Perpétue, l’expo agricole de St-Hyacinthe, le réputé maximum blues de Carleton-sur-mer en Gaspésie, le festival de la gibelotte de Sorel, le show de la rentrée d’Acton Vale, le festival du bœuf d’Inverness, la classique des vieilles motos de Ste-Eulalie, et autres.
Ils ont aussi joué pour plusieurs associations de motocyclistes, tel que Biker Québec, HOG, AMAQ, dans d’innombrables bars, salles de spectacle et événements corporatifs.
Le succès de ces soirées est basé sur l’énergie du groupe, le plaisir contagieux qu’ils ont à jouer ensemble et le talent indéniable de ses 4 membres.